Une carte diversifiée au Super Gala de boxe Saint-Georges Ford 

BOXE. Habituellement organisé à Saint-Côme-Linière, le Super Gala de boxe Saint-Georges Ford présenté par CMI/CFMoto fera un retour à Saint-Georges après plus de dix ans absence. Celui-ci aura lieu au centre sportif Lacroix Dutil le 17 juin prochain et présentera une carte des plus diversifiées avec plus de douze combats au programme.

« Il y aura entre autres un service de boissons, des effets spéciaux, des jeux de lumière pour l’entrée des boxeurs ainsi que de l’animation. On a toujours offert un excellent spectacle à Saint-Côme et on ne souhaite pas descendre nos standards », indique le comité organisateur formé de Louis Larochelle, d’Hubert Poulin et d’Éric Gosselin.

Les deux derniers combats de la soirée mettront en vedette deux hommes bien connus dans la région, soit le combattant d’arts martiaux mixtes Cédrick Bégin et l’attaquant du Cool FM de Saint-Georges, William Breton. 

Au moment d’écrire ces lignes, plusieurs adversaires n’étaient toujours pas connus, une réalité qui est bien visible dans le monde de la boxe amateur selon Hubert Poulin, également boxeur professionnel, alors que les pugilistes ne sont pas à l’abri d’une blessure de dernières minutes.

La Beauce mise en valeur

Lors de la soirée, la majorité des combats mettront en vedette des boxeurs beaucerons, comme Alexandre Raby de Saint-Georges, Samuel Breton de Saint-Zacharie, Julien Beaudoin de Saint-René, Olivier Binet Patoine de Saint-Benoît et Dave Rodrigue de Saint-Georges.

L’organisation tenait également à mettre la relève de l’avant. Trois jeunes boxeurs, Logan Raby (70 lb) et Michael Dupuis (100 lb), âgés respectivement de huit et douze ans et tous les deux originaires de Saint-Georges, ainsi qu’Hendrik Dionne (140 lb) de Saint-Éphrem, monteront dans le ring le 17 juin prochain.

Les billets pour assister au gala sont disponibles au cout de 30 $ en admission générale au Studio Santé Gym et au Club de boxe Hubert Poulin ainsi qu’au Boston Pizza de Saint-Georges. Il est également possible de se procurer une table de dix personnes au cout de 300 $ (bronze) ou 400 $ (argent) ainsi que des billets près du ring pour la somme de 50 $. 

Les portes ouvriront à 19 h et les combats débuteront à 20 h. Pour plus d’information, visitez la page Facebook Gala de boxe Saint-Georges.