Une cinquième victoire convaincante pour les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une cinquième victoire convaincante pour les Condors
Louis Drolet a été le recevoir le plus productif chez les Condors. (Photo : (Photo tirée de la page Facebook Condors - Football division 3))

FOOTBALL. Après une saison parfaite et un titre de championnat, l’équipe de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches semble imbattable. Ils ont vaincu leur dernier adversaire, les Pionniers du Cégep de Rimouski, 58 à 7 le 1er octobre dernier.

Encore une fois, le quart-arrière, Thomas Jean, a été intraitable, complétant 13 de ses 21 passes tentées. Il a totalisé 308 verges par la voie des airs et 29 verges au sol. Louis Drolet a été sa cible de prédilection avec trois réceptions et 113 verges parcourues.

La défensive beauceronne a accordé moins d’un touché pour une quatrième fois en cinq rencontres. Plusieurs joueurs se sont démarqués, dont Tristan Mereno et Noam Mederbel avec une interception chacun, ainsi que Valentin Robin avec deux sacs du quart.

Les Condors auront un congé de match cette semaine. Ils reprendront l’action à domicile le 15 octobre contre les Couguars du Cégep de Chicoutimi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires