Une défaite de 7-2 à Laval pour le Cool FM

Après avoir fait 52 arrêts vendredi soir, le gardien du Cool FM de Saint-Georges, Pier-Olivier Pelletier, laisse les Prédateurs de Laval le déjouer cinq fois en troisième période dans une défaite de 7-2 à Laval dimanche après-midi.

Les hockeyeurs de Saint-Georges ont été les premiers à s’inscrire au pointage en première période grâce à un filet de Francis Charette, rapidement suivi par Laval. Au deuxième engagement, le Cool, par le biais de Jonathan Laberge, parvient de nouveau à déjouer le gardien Russo, mais encore une fois, les Prédateurs parviennent à égaliser la marque.

C’est en troisième que tout s’est écroulé pour les Georgiens. Les prédateurs ont marqué cinq buts sans riposte pour remporter la partie 7 à 2. Après 13 parties, Saint-Georges est au troisième rang au classement général.

Les hommes de Dean Lygitsakos reprendront du service le 25 novembre à Jonquière et le lendemain, ils auront la chance de se reprendre puisque les Prédateurs de Laval seront en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil.