Une deuxième victoire pour les Chiefs
Les Chiefs de Beauce sont sortis vainqueurs de leur duel avec les Élans de Québec le 13 juin au Cégep Lévis-Lauzon.
Ces derniers l’ont emporté par la marque de 29-14. Les Chiefs avaient pourtant commencé la rencontre du mauvais pied avec un revirement à leur première série offensive. Les Élans en ont profité pour inscrire un touché.
La formation beauceronne a répliqué avec un touché au sol grâce au porteur de ballon Guillaume Blouin. Le front défensif des Chiefs a ensuite exercé une pression constante sur le quart-arrière adverse.
Les Chiefs ont ajouté deux touchés avant la mi-temps et obtenu un simple sur un botté d’envoi pour amener le pointage à 22-6. Les deux majeurs ont été inscrits par Alexandre Corriveau et Bruno Lapierre.
En deuxième demie, les Chiefs ont marqué au troisième quart sur une course de Guillaume Blouin. Les Élans ont ajouté un touché au milieu du quatrième quart, mais le demi de sûreté Maxime Beaulieu a empêché une remontée de Québec en réalisant une interception en fin de rencontre.
Les ailiers défensifs Gabriel Bélanger et Antoine Le ont connu un gros match en récoltant chacun deux sacs du quart, en plus d’un échappé provoqué pour Bélanger.
Les Chiefs disputeront leur prochain match ce vendredi à 19h au Cégep Lévis-Lauzon contre les Rebelles de Québec.