Une fin de semaine en deux temps pour les Condors 

HOCKEY. De retour à la maison après un périple de trois rencontres sur la route, les Condors junior AAA du Cégep Beauce-Appalaches ont joué deux matchs contre les Inouks de Granby et le Collège français de Longueuil la fin de semaine dernière à la maison. Les hockeyeurs beaucerons ont connu un premier match avec peu de points négatifs pour ensuite s’incliner de façon peu convaincante.

Contre Granby, les Condors ont remporté son match contre Granby par la marque de 9 à 3. Alexandre Lamarre a inscrit le premier but du match après moins de quatre minutes de jouer. Les Inouks ont égalisé le pointage, mais Saint-Georges a repris les devants avant la fin du premier engagement. Les Condors ont explosé avec cinq buts en moins de dix minutes en deuxième période. Xavier Labbé (2), Jean-Raphaël Roy, Phillipe Vézina et Dylan Champagne ont trouvé le fond du filet. Charles-Antoine Beauregard et Charles-Étienne Hébert ont respectivement trois et deux mentions d’aide sur la séquence. Cédrick Larochelle et Édouard Carrier ont complété la marque en troisième période.

Face au Collège français, les Condors ont de nouveau les premiers à s’inscrire à la marque. Phillipe Vézina et Xavier Labbé se sont faits complices du dixième but de la saison d’Alexandre Lamarre. Les deux équipes se sont ensuite échangé les buts jusqu’en fin de deuxième période. Mathieu Martel et Charles-Étienne Hébert ont également inscrit leur nom sur la feuille de pointage. Longueuil avait une avance de 4 à 3 après quarante minutes de jeu. Les Condors connaissent un mauvais début de troisième période. Ils accordent trois buts en un peu plus de dix minutes. Hébert a inscrit son deuxième but de la rencontre dans un revers de 7 à 4. Luc-Antoine Labbé, avec un deuxième départ en trois jours, a reçu 50 tirs dans sa direction dans la défaite.

Les Condors joueront à nouveau deux matchs à la maison, au centre sportif Lacroix-Dutil, la fin de semaine prochaine. La formation beauceronne affrontera d’abord les Braves de Valleyfield le 3 novembre à 20 h et les Cobras de Terrebonne deux jours plus tard à 15 h.