Une première défaite à domicile pour le Cool FM

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une première défaite à domicile pour le Cool FM
Anthony Verret a amassé deux points. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges a perdu son premier match à domicile de la saison le 2 décembre dans un revers de 6 à 2 contre les Marquis de Jonquière.

Les locaux ont été les premiers à s’inscrire à la marque avec moins de dix minutes à faire au premier engagement. Yannick Tifu a marqué son troisième but de la saison avec l’aide de Maxime Lacroix et Anthony Verret. Les visiteurs ont égalisé le pointage quelques secondes avant de retraiter au vestiaire.

En deuxième période, les Marquis ont pris les devants pour la première fois de la rencontre. Lacroix, aidé de Verret et Keven Cloutier, a assuré la réplique, mais Jonquière a de nouveau déjoué Raphaël Girard moins d’une plus tard. 

Avec un retard de seulement un but en début de troisième période, Saint-Georges avait encore de bonnes chances de revenir dans la partie. Le Cool FM a toutefois connu beaucoup de difficulté, lui qui a accordé trois buts sans être en mesure de répliquer. 

Le gardien de but, Raphaël Girard, a accordé cinq buts sur les 28 tirs dirigés vers lui. Les trois étoiles du match ont été allouées à des joueurs de Jonquière. Verret et Lacroix ont tous les deux amassé deux points dans la défaite.

Le prochain match du Cool FM aura lieu le 9 décembre prochain, sur la route, face à l’Assurancia de Thetford Mines. Le lendemain, Saint-Georges sera de retour à la maison, au centre sportif Lacroix-Dutil, pour y affronter les 3L de Rivière-du-Loup.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires