Une première défaite pour les Patriotes cadets

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une première défaite pour les Patriotes cadets
Ligne offensive des Patriotes de la polyvalente Bélanger. (Photo : (Photo gracieuseté - Emmy-Joe Quirion))

FOOTBALL. La formation cadette des Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin s’est inclinée pour la première fois de la saison 47 à 26 contre les Huskies de Charlesbourg le 23 septembre. Les Patriotes ont connu un lent départ, permettant à leur adversaire d’inscrire les vingt premiers points du match.

De son côté, la formation juvénile des Patriotes a remporté 20 à 14 en prolongation contre les Béliers de Montignac le 23 septembre. Ceux-ci avaient une avance de 14 à 6, mais Saint-Martin a été en mesure de remonter la pente pour se sauver avec la victoire. Le quart-arrière recrue Noah Quirion a bien fait en lançant deux passes dans la zone des buts, à Louis-Philip Maheux et à Charles Maheux, en fin de rencontre.

Les Patriotes benjamins ont quant à eux perdu 66 à 30 contre les Huskies de la Polyvalente de Charlesbourg le 25 septembre. Les -Huskies ont commencé le match en force en inscrivant 46 points lors de la première demie. Les Beaucerons ont été en mesure de marquer un touché à seulement deux reprises.

Les prochains matchs des trois équipes des Patriotes auront lieu le 30 septembre contre les Grizzlys de Montmagny (cadet), le 1er octobre contre les Montagnards de Thetford Mines (benjamin) et le 2 octobre à 13 h face au Mistral de Mont-Joli à Saint-Martin (juvénile).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires