Une première moitié de saison réussie pour les Lynx de Jésus-Marie

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une première moitié de saison réussie pour les Lynx de Jésus-Marie
Lynx de l'école secondaire Jésus-Marie de Beauceville (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. Trois des quatre formations de Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont connu une excellente première moitié de saison. Les équipes M13 D2, M15 D1 et M18 D1 se retrouvent en position de tête dans leur catégorie respective.

Le M18 D1 est en date du 22 décembre en première position au classement général grâce à une fiche de 16 victoires et seulement trois revers. Lors de sa dernière fin de semaine d’activités avant la pause de Noël, la formation beauceronne a remporté ses deux matchs 6 à 3 et 6 à 1 contre le Filon Or et des Bois. Charles-Étienne Roy s’est démarqué avec une récolte de quatre buts et trois aides en deux rencontres.

Les Lynx M13 D2 et M15 D1 sont tous les deux au deuxième rang de la section LHPS dans leur catégorie respective. La formation cadette présente une fiche de 13 gains et trois revers. Celle benjamine a gagné 11 de ces 19 parties à son horaire depuis le début de la saison. Notons l’excellente performance de Noah Fecteau avant Noël avec le M15 D1, lui qui a marqué neuf buts et ajouté une passe en trois matchs.

La saison du M15 D2 n’est toutefois pas aussi glorieuse. Après 19 rencontres, cette équipe n’a toujours pas gagné une seule partie. Elle a accordé 118 buts et a trouvé le fond du filet à seulement 17 occasions. Les activités des quatre formations des Lynx reprendront à partir du 6 janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires