Une première saison estivale à quatre terrains pour Dekhockey Saint-Georges

DEKHOCKEY. Les amateurs de dekhockey disposeront de quatre terrains cet été à la suite d’un nouvel agrandissement de Dekhockey Saint-Georges.

Dans le passé, les hockeyeurs avaient accès à un terrain intérieur et deux extérieurs. La quatrième surface est intérieure. Celle-ci est disponible depuis octobre dernier et a été utilisée cet hiver. Lors des saisons précédentes, la case horaire du jeudi soir était la plus populaire et elle le sera encore plus avec la quatrième surface, selon Michael Gilbert, propriétaire de Dekhockey Saint-Georges.

« Avec trois surfaces, on était complet tous les soirs. On n’a jamais refusé un joueur ou une équipe, mais il était parfois difficile de satisfaire tout le monde. Avec un quatrième terrain, on s’attend à ce que l’achalandage continue d’augmenter comme à chaque année », ajoute-t-il.

Avec les deux importants investissements apportés au cours de la dernière année, l’agrandissement du stationnement et l’ajout d’une surface, Dekhockey Saint-Georges n’a pas l’intention de réaliser d’autres importants travaux à court terme. L’organisation souhaite préconiser l’expérience client et la visibilité de ses activités.

Depuis le 1er février, les inscriptions pour la saison estivale 2023 sont lancées et les joueurs ou équipes ont jusqu’au 8 avril pour s’inscrire dans les catégories masculine, féminine, mixte ou jeunesse. Plusieurs tournois seront ajoutés à la programmation au cours des prochaines semaines.