Une quatrième victoire de suite pour les Lynx
Les Lynx M15 de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont défait l’équipe de l’école secondaire du mont Ste-Anne qui trône au premier rang de la division Est, par la marque de 3-2 en fusillade, le 30 octobre dernier.
Lors de la fusillade, le gardien des Lynx, Xavier Samuel, a repoussé les trois tirs ennemis pour permettre à son équipe de remporter la partie. Lors du match, il avait effectué 35 arrêts sur 37 tirs.
Anthony Roy a participé à tous les buts de son équipe (un but, une passe ainsi que le but victorieux en fusillade).
En fin de semaine prochaine, les Lynx sont en congé, mais joueront trois parties lors de la fin de semaine de 11, 12 et 13 novembre à l’aréna de Beauceville. Ils affronteront le Collège Ste-Anne le 11 novembre à 15h, l’école Lucille-Teasdale le 12 novembre à 19h30 ainsi que l’école Verbe-Divin, le 13 novembre à 15h.
L’équipe M13 était en aussi au repos lors de la dernière fin de semaine. Le 4 novembre au Complexe JC Perreault à Saint-Roch-de-l’Achigan, elle affrontera le collège Clarétain et le collège Notre-Dame. Le lendemain, elle affrontera l’école l’Odyssée. Les 11 et 12 novembre prochain, l’équipe affrontera à domicile la polyvalente de L’Ancienne-Lorette et le Collège Sainte-Anne.