Une randonnée hivernale pour faire la promotion de la pratique du Quad

Une randonnée hivernale pour faire la promotion de la pratique du Quad

Une soixantaine de participants ont pris part à la randonnée hivernale du Club VTT JaroBoce.

Crédit photo : gracieuseté – Gilles Villeneuve

La randonnée hivernale du Club VTT JaroBoce a attiré un peu plus d’une soixantaine de personnes le 9 février dernier.

Les courageux participants ont dû faire face à une température assez froide mais ils ont eu un malin plaisir à dévaster les sentiers de la région.

Le départ a eu lieu du Club Rendez-vous de Saint-Georges en direction de Saint-Prosper. Les quadistes se sont ensuite dirigés à Saint-Victor pour le dîner et revenir à leur point de départ après un arrêt à la Cabane à sucre Aurélien Lessard.

«L’objectif est de faire connaître les sentiers de notre région. Les fonds amassés serviront d’ailleurs à l’entretien des sentiers», nous disait l’une des organisatrices, Diane Vachon.

La trésorière du Club VTT JaroBoce, Mélanie Côté, ajoutait que leur organisation devait entretenir 153 kilomètres de sentiers répartis dans les municipalités de Saint-Georges, Saint-Benjamin, Saint-Prosper, Sainte-Aurélie, Saint-Philibert, Saint-René, Saint-Martin et Saint-Honoré.

L’événement était organisé en collaboration avec l’Équipe MotoPro et même le député Samuel Poulin y a participé. En soirée au Club Rendez-vous, une centaine de prix de présence d’une valeur totale de 2000 $ ont été tirés parmi les participants.

Poster un Commentaire

avatar