Une remontée ratée pour les Condors
HOCKEY. Les 12 et 13 novembre, les hockeyeurs du Cégep Beauce-Appalaches ont affronté le Titan de Princeville et les Inouk de Granby. Ils ont remporté le premier match par la marque de 6 à 4 pour ensuite s’incliner 5 à 4 le lendemain.
Face aux Inouk, la troupe de Pier-Alexandre Poulin a connu un début de match difficile. Les visiteurs ont marqué cinq des six premiers buts. Après 40 minutes, le pointage était 5 à 1 en faveur de Granby.
Toutefois, les Beaucerons n’allaient pas abandonner aussi facilement. Samy Paré et Louis Nadeau ont chacun inscrit un filet pour réduire l’écart à deux buts. Le capitaine, Mikisiw Awashish, a enfilé l’aiguille en avantage numérique avec un peu plus de cinq minutes à faire, mais trop peu trop tard. Les Condors n’ont pu compléter la remontée.
Contre Princeville, les marqueurs ont été Charles-Étienne Hébert et Samy Paré avec chacun deux buts ainsi que Charles-Édouard Drouin et Jacob Bernard. Lors de la fin de semaine, Paré s’est démarqué avec une récolte de quatre points en deux matchs en plus d’être nommé étoile du match dans la défaite.
La semaine prochaine, les Condors joueront deux matchs à la maison. Ils affronteront les Panthères de Saint-Jérôme le 19 novembre à 20 h, avant de recevoir la visite des Rangers de Montréal le 21 novembre à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.