Une troisième édition réussie pour le Challenge de Dekhockey de la CCSG

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une troisième édition réussie pour le Challenge de Dekhockey de la CCSG
la formation d'Appalaches Nature a remporté le tournoi. (Photo : (Photo gracieuseté))

DEKHOCKEY. L’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a tenu la troisième édition de son Challenge de Dekhockey le 1er octobre dernier sur les surfaces extérieures de Dekhockey Saint-Georges. Selon l’organisation, l’événement a été une réussite sur toute la ligne.

Une dizaine d’équipes se sont disputé les grands honneurs. C’est finalement la formation d’Appalaches Nature qui a triomphé sur celle de Matiss en finale. Rappelons que l’objectif de cet événement est de permettre aux gens d’affaires de la région de se retrouver afin de réseauter sur divers sujets entre collègues et amis.

« Nous sommes très heureux du succès du challenge encore une fois. Pour plusieurs entreprises, le tournoi est une tradition, puisque nous les revoyons d’année en année. Nous sommes également très heureux de voir que de nouvelles équipes corporatives s’ajoutent », mentionne Stéphanie Roy, nouvelle présidente de l’Aile Jeunesse de la CCSG.

Les enfants des participants ont pour leur part eu accès à des jeux gonflables et divertissements multiples sur les surfaces intérieures de Dekhockey Saint-Georges.

L’organisation a déjà confirmé la tenue d’une quatrième édition l’an prochain. Deux catégories, récréative et compétitive, seront créées pour permettre l’inscription d’un nombre supérieur d’équipes. Plus d’informations à venir dans les prochains mois sur le site Internet de la CCSG.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires