Une troisième victoire consécutive pour les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une troisième victoire consécutive pour les Condors
Charles-Étienne Hébert a inscrit huit points en deux rencontres. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

HOCKEY. Les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ont joué deux parties la fin de semaine dernière. Ils ont remporté leurs deux matchs, portant à trois leur série de victoires.

Le 23 septembre, la formation beauceronne a gagné un festival offensif, 8 à 6, contre les Rangers de Montréal-Est. Dans la victoire, William Lepage, Dylan Champagne et Charles-Étienne Hébert ont tous inscrit leur nom sur la feuille de pointage à quatre occasions. Les deux équipes se sont échangé les buts tout au long de la partie, alors qu’aucune d’entre elles n’a eu une avance de plus d’un but durant l’ensemble de la partie, sauf lors du dernier filet des Condors à 30 secondes de la fin du match.

Le lendemain, les Condors se sont de nouveau illustrés offensivement. Ils ont remporté leur match par la marque de 10 à 3 contre le Phoenix de Montréal. Encore une fois, Lepage, Champagne et Hébert se sont démarqués avec une récolte cumulative de dix points. Émile Coté a également marqué un but et récolté trois aides. Notons que les hockeyeurs du CBA ont inscrit les neuf premiers buts de cette partie.

La fin de semaine prochaine, les Condors auront deux matchs à calendrier. Ils affronteront d’abord les Inouk de Granby le vendredi 30 septembre pour ensuite recevoir le Titan de Princeville deux jours plus tard. Cette rencontre sera jouée en après-midi, à 14 h 30, au centre sportif Lacroix-Dutil.

Inauguration de la murale « D’hier à aujourd’hui »

Avant la rencontre face aux Phœnix, la formation du CBA a rendu hommage aux anciens joueurs des Condors des années 1980 à 1990. Une murale, intitulée « D’hier à aujourd’hui », a été dévoilée au public en présence de certains joueurs anciens et actuels de l’organisation.

Celle-ci se retrouve au-dessus du restaurant au centre sportif Lacroix-Dutil. Un match des anciens Condors a également été organisé en après-midi. Cette rencontre s’est suivie d’un cocktail dînatoire, d’une présentation sur l’histoire des Condors et de la distribution de programmes souvenirs.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires