Une victoire à domicile salutaire pour les Condors 

HOCKEY. Le 5 décembre, la formation hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) a remporté son match 6 à 2 contre le Titan de Princeville.

Les hommes de Pier-Alexandre Poulin ont connu une première période dévastatrice marquant quatre buts en mois de 16 minutes. Louis Nadeau, Charles-Étienne Hébert, Mikisiw Awashish et Dylan Champagne ont enfilé l’aiguille.

Le reste de la partie a été plus serré. Dylan Champagne, avec son deuxième du match, a été le seul marqueur du côté de Saint-Georges en deuxième période. Jovan Audet a inscrit le sixième filet des Condors, aidé d’Émile Côté, avec un peu plus de dix minutes à faire à la rencontre.

Notons qu’il s’agit d’une troisième victoire consécutive pour les Condors, mais une première à domicile depuis le 30 octobre, eux qui étaient sur une séquence de quatre défaites consécutives à la maison. Avant la rencontre, une cérémonie a eu lieu pour souligner la saison parfaite de 11 victoires et le Bol d’Or en division 3 de l’équipe de football des Condors.

Le 10 décembre, le Titan et les Condors s’affronteront de nouveau dans une rencontre à Princeville à 20 h. Le 12 décembre, la formation du CBA fera un retour à la maison pour y affronter les Cobras de Terrebonne à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.