Une victoire et une défaite sur la route pour les Chevaliers

Les Chevaliers M18AAA de Lévis ont conclu la dernière fin de semaine avec une récolte de deux points sur une possibilité de quatre sur la route. Ils ont vaincu le Blizzard du Séminaire Saint-François (SSF) 4 à 3 et ont perdu 3 à 1 contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Face au SSF, le premier but des Chevaliers a été inscrit par Matt Gosselin en milieu de première période. Le Blizzard a égalisé le pointage quelques minutes plus tard. Le SSF a pris une avance de deux buts au deuxième engagement.

Lévis a égalisé la marque au dernier tiers. Xavier Fournier et Gosselin, avec son deuxième du match, ont trouvé le fond du filet. En tirs de barrage, les trois tireurs lévisiens ont marqué alors que Luc Antoine Labbé (Sainte-Marie) a laissé passer un but sur deux lancers.

Contre les Gaulois, le seul but des Chevaliers a été marqué par Xavier Fournier. Saint-Hyacinthe avait pris les devants après moins d’une minute de jeu. Aucun but n’a été inscrit en deuxième période. Les locaux ont ajouté deux buts lors du dernier engagement. Le gardien Philippe Boucher a réalisé 21 arrêts dans la défaite.

La semaine prochaine, les Chevaliers poursuivront leur séquence de matchs sur la route. Ils affronteront les Phénix du Collège Esther-Blondin le 3 février et l’Albatros du Collège Notre-Dame deux jours plus tard. Le prochain match local des Chevaliers aura lieu le 8 février contre l’Albatros.