Une victoire face aux Patriotes pour les Cardinals

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une victoire face aux Patriotes pour les Cardinals
Lors de la victoire des siens, Carl Thivierge a frappé trois coups sûrs en quatre présences. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

BASEBALL. La semaine dernière, les Cardinals de Beauce-Centre ont affronté à deux reprises les Patriotes de Cap-Rouge-Saint-Augustin (CRSA).

Lors du premier match, les Cards ont gagné 7 à 3 le 28 juin dernier. Ils ont rapidement ouvert le compteur en inscrivant trois points lors des deux premières manches. Beauce-Centre a ensuite ajouté quatre autres points dans les deux manches suivantes. Avec un pointage de 7 à 1, les Patriotes ont marqué deux points en fin de partie dans une cause perdante.

« Nous venons de battre une des meilleures équipes de la ligue. Nous avons joué de façon impeccable en défensive. Les gars ont frappé la balle quand ça comptait et de façon convaincante. Ça fait du bien de voir nos joueurs jouer un bon match de baseball », indique l’entraîneur-chef Sylvain Drouin.

Deux jours plus tard, CRSA a pris sa revanche, remportant le match 9 à 8 lors de la dernière manche de jeu. Les Cardinals avaient pourtant bien commencé la rencontre en inscrivant huit points en quatre manches de jeu. Ils avaient même une avance de cinq points avec seulement deux tours au bâton à faire. Les -Patriotes ont toutefois marqué six points, dont cinq en sixième manche, pour se sauver avec la victoire.

La prochaine semaine sera occupée pour les Cardinals. Ils débuteront la semaine avec deux rencontres contre les Toros de Lotbinière. Le deuxième match sera joué le 7 juillet à 20 h 30 au stade Desjardins de Thetford Mines. Le 9 juillet, Beauce-Centre prendra la route pour aller jouer un double contre les Industries Desjardins de Saint-Pascal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires