Une victoire signée Yannick Tifu

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une victoire signée Yannick Tifu
Performance de quatre buts et une aide pour Yannick Tifu. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges rendait visite aux Pétroliers du Nord le 20 janvier. Yannick Tifu a permis à sa formation de vaincre son adversaire 6 à 2 grâce à une performance de quatre buts et une aide.

Les locaux ont pris rapidement les devants en début de première période. Toutefois, Tifu a assuré la réplique et débuté son excellente soirée en égalisant la marque. Le pointage était de 1 à 1 après vingt minutes de jeu.

Le deuxième engagement a été dominé par le Cool FM. Il a marqué trois buts et dirigé 17 lancers en direction de Martin Ouellette. Alexandre Gosselin a inscrit le deuxième but de Saint-Georges. Il a été aidé de Simon Demers et Tifu. Ce dernier a marqué les deux buts suivants, tous les deux assistés de Maxime Lacroix. 

Avec un pointage de 4 à 1 en faveur du Cool FM en début de troisième période, les Pétroliers ont réduit l’écart en avantage numérique. Tifu a inscrit son quatrième filet du match, également en supériorité numérique quelques minutes plus tard. Keven Cloutier a complété la marque dans un filet désert.

Outre la performance de cinq points de Tifu, d’autres joueurs du Cool FM se sont démarqués. Maxime Lacroix a amassé quatre aides et Michael Rhéaume a participé aux deux derniers filets de Saint-Georges. Raphaël Girard a réalisé 27 arrêts dans la victoire.

Le Cool FM de Saint-Georges sera de retour à la maison la fin de semaine prochaine. Il affrontera l’Assurancia de Thetford Mines le 27 janvier à 20 h au centre sportif Lacroix-Dutil.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires