Verdict nul pour les Cardinals
BASEBALL. Les Monarques de Lévis étaient en visite au stade Desjardins de Thetford pour affronter les Cardinals de Beauce-Appalaches le 24 juillet dernier. Le match s’est terminé par un verdict nul de 6 à 6.
Les Cards ont marqué dès la première manche. Michaël Jordan a croisé la plaque grâce au simple productif de Danaël Fortin. Les visiteurs ajoutent des points lors des manches suivantes.
En cinquième manche, trois points sont marqués par les locaux pour égaliser le pointage. Des frappes de Jérémy Quirion, Danaël Fortin et Thomas Lessard ont propulsé les coureurs au marbre. Les deux équipes ont ajouté deux points lors de la septième manche.
Jérémy Quirion a produit trois points dans la rencontre en frappant au moment opportun. Danaël Fortin a aussi été actif avec trois coups sûrs en quatre présences. Samuel Landry a bien fait sur la butte en lançant une partie complète.
« Nous avons joué un bon match. Nous sommes revenus de l’arrière en cinquième manche. Les gars n’ont pas lâché. Notre lanceur Samuel Landry a connu un bon match sur le monticule. Le match aurait pu aller d’un côté comme de l’autre », mentionne Jérémy Drouin, entraîneur-chef pour la partie.
Les Cardinals joueront leurs deux dernières rencontres de la saison le 5 août. Ils affronteront pour l’occasion les Carnavals de la Capitale-Nationale sur la route dans un programme double en soirée.