Victoire à sens unique des Condors

HOCKEY. Victoire à sens unique des Condors du Cégep Beauce-Appalaches. La formation beauceronne a vaincu le Titan de Princeville par la marque de 7 à 3.

Alexis Gagné est le premier à s’inscrire au pointage. Il marque après seulement 42 secondes de jeu. Seul moment de réjouissance du Titan, il égalise la marque en milieu de première période. Les Condors inscrivent deux autres filets avant la fin de l’engagement. Tristan Dussault et Philippe Vézina trouvent le fond du filet. 

Marc-Antoine Belzile donne une avance de trois buts aux siens en début de troisième période. Gagné complète son tour du chapeau avec deux buts en l’espace de trois minutes. Ces trois filets ont été inscrits en avantage numérique. Princeville inscrit deux filets dans une cause perdante lors des dix dernières minutes de la partie. Benjamin Laflamme marque le septième but des Condors sur la séquence.

Zachary Bergeron a reçu seulement 15 tirs dans sa direction durant le match. Le gardien du Titan a été beaucoup plus occupé avec une soirée de 45 arrêts sur 52 lancers. Notons que Étienne Mathieu-Tremblay, Jérémy Roy et Xavier Labbé terminent toute la rencontre avec deux mentions d’aide.

Ce sera soir de retrouvailles pour les Condors. Ils recevront la visite du Collège français de Longueuil ce soir à 19 h au centre sportif Lacroix-Dutil. L’équipe jouera son premier match de la saison à son domicile régulier, elle qui a dû se promener dans différents arénas de la région au cours des derniers mois.