Victoire de 5 à 1 de l’Assurancia

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Victoire de 5 à 1 de l’Assurancia
Ce gain a été réalisé contre le Lévy Honda de Lévis (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

HOCKEY. L’Assurancia junior AA de Saint-Georges a vaincu le Lévy Honda de Lévis par la marque de 5 à 1 le 3 décembre.

La formation beauceronne a été la première à marquer avec un but de Simon Poulin, aidé de Mathieu Arguin et de Nathan Paquet en milieu de première période. Lévis a égalisé la marque au début du deuxième engagement. Paquet a de nouveau donné l’avance aux siens en fin de période. 

Saint-Georges a dominé la troisième période avec trois buts en moins de cinq minutes. Samuel Larochelle, Samuel Landry et Nathan Paquet, avec son troisième point de la rencontre, et ont été les marqueurs.

La veille, l’Assurancia s’est incliné 3 à 0 contre l’Expert junior AA de Saint-Romuald. Le gardien Mika Gonthier-Bernard a réalisé 36 arrêts sur 39 tirs dans la défaite des siens.

Saint-Georges jouera deux matchs sur la route, contre Disraeli et Plessisville, les 9 et 11 décembre.

Ligue junior A Beauce-Frontenac

Le 2 décembre, les formations du Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem et le Sauro de Lac-Mégantic se sont tous les deux inclinées contre le Percotec de Coleraine et le Solution Profil Financier de Saint-Victor. 

Le lendemain, l’équipe de Lac-Mégantic a vaincu celle de Saint-Éphrem alors que le Solution Profil Financier a perdu 4 à 1 contre le Perfection Auto de Beauce-Etchemin. Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a gagné son match 2 à 0 contre le Percotec.

Le 9 décembre, les formations de Saint-Éphrem et Beauce-Etchemin seront sur la route pour y affronter celles de la Haute-Beauce (Métal Labonté) et de Saint-Georges. Le lendemain, le Sauro, le Garage Stéphane Turcotte et le Solution Profil Financier recevront la visite le Métal Labonté, le Perfection Auto et Beauce Mitsubishi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires