Victoire de 9-2 des Jarrets Noirs
Les Jarrets Noirs ont ajouté une septième victoire à leur fiche en battant 9-2 l’AGP de Sainte-Foy/Sillery le 10 juin.
Saint-Georges a inscrit quatre points dès la première manche, dont trois sur de mauvais lancers avec les buts remplis. Les Jarrets Noirs ont marqué trois autres points lors des deux manches suivantes.
Le gain de la formation beauceronne a été concrétisé avec les circuits solos de Kevin-Denis Fortier et Daniel Jacques frappés en sixième et septième manches.
En offensive, les Jarrets Noirs ont claqué dix coups sûrs et obtenu sept buts sur balle. Jonathan Dulac (trois), Daniel Jacques (deux) et Dwayne Paquet (deux) ont notamment déjoué le lanceur adverse. L’équipe a toutefois laissé dix coureurs sur les sentiers.
Dans la victoire, le lanceur Bernard Parent a alloué deux coups sûrs et quatre buts sur balle en six manches. Alexandre Nault a pris la relève en septième.
«Je suis agréablement surpris de la très solide performance de Bernard Parent au monticule. On savait qu’il était capable et il a encore une fois prouvé qu’il est tout un joueur de baseball», de dire l’entraîneur-chef Dwayne Paquet.
Les Jarrets Noirs seront en action devant leurs partisans ce vendredi dès 20h contre le Chaudière Autopro au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil. Saint-Georges affrontera également ce dimanche le Laurier Royal à Victoriaville.