Victoire écrasante des Chiefs contre les Rebelles
Vêtus de leurs nouveaux uniformes, les Chiefs de Beauce ont remporté une troisième victoire consécutive cette saison en défaisant 57-7 les Rebelles de Québec le 19 juin au Cégep Lévis-Lauzon.
Le pointage était de 21-7 à la mi-temps. Les Chiefs se sont inscrits au tableau indicateur grâce à des passes de touché du quart-arrière James Goulet à Francis Lapointe (deux) et Alexandre Corriveau.
La formation beauceronne a fermé la porte aux Rebelles en deuxième demie avec trois interceptions réalisées par Frédéric Morin (deux) et Philippe Provencal.
En offensive, les Chiefs ont continué sur leur lancée entre autres avec James Goulet et sa passe de touché à Gabriel Goulet. Le quart-arrière a aussi franchi la ligne des buts sur une faufilade.
L’attaque au sol a également contribué au pointage avec deux touchés de Jonathan-David Fortin et un de Gabriel Bernard-Perron.
Du côté défensif, Jacob Bibeau et Antoine Le ont chacun réalisé deux sacs du quart. Gabriel Bélanger et Nicolas Turmel ont également fait un geste semblable.
Les Chiefs affronteront les Braves de Lanaudière ce samedi à 16h au Cégep Lévis-Lauzon.