Victoire en manches supplémentaires pour les Jarrets Noirs

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Victoire en manches supplémentaires pour les Jarrets Noirs
Maxime Beaulieu a récolté la victoire grâce à ses six manches de travail. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

BASEBALL. Les Jarrets Noirs de Beauce ont vaincu sur la route l’Express TLC de Beaupré 5 à 4 en 11e manche le 26 juin dernier.

Les locaux ont été les premiers à s’inscrire à la marque dès la manche initiale. Toutefois, les lanceurs des deux équipes ont ensuite offert un bon spectacle aux gens sur place n’accordant aucun point lors des six manches suivantes.

Les Beaucerons ont croisé le marbre pour la première fois en septième manche sur un circuit solo de Dwayne Paquet. En huitième manche, les Jarrets Noirs ont pris les devants pour la première fois du match, mais l’Express TLC a rapidement répliqué. 

Après deux manches sans point, Jonathan Dulac est venu jouer les héros avec un simple bon pour deux points. Sur le monticule, Anthony Fortin a œuvré pendant cinq manches, n’accordant aucun point mérité. Maxime Beaulieu lui est venu en relève, lançant les six manches suivantes.

« Nous avons manqué un peu d’opportunisme au bâton en laissant les buts remplis lors de deux manches. Nous avons joué sous une chaleur accablante, mais les gars ont été impeccables en défensive en ne commettant aucune erreur », a affirmé l’entraîneur Dwayne Paquet après la victoire des siens.

Les deux prochaines parties des Jarrets Noirs seront jouées contre le Polycor de Charlesbourg. Le premier match aura lieu le 1er juillet à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. La formation beauceronne prendra ensuite la route vers le terrain du parc Henri-Casault le 3 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires