Victoire en tir de barrage pour les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Victoire en tir de barrage pour les Condors
Jérémy Louchard a arrêté 35 des 39 tirs reçus vers lui face à Gatineau. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

HOCKEY. Les hockeyeurs du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ont gagné contre les Flames de Gatineau 5 à 4 en tir de barrage le 30 octobre au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les visiteurs ont rapidement pris les devants 2 à 0 en première période grâce à des buts de Xavier Borgia. Les Condors ont réduit l’écart à un seul but avant de retourner au vestiaire grâce à un filet d’Alexandre Lamarre, aidé d’Émile Coté et de Maxime Poirier.

Les Flames ont repris une avance de deux buts en avantage numérique en début de deuxième période. Les locaux ont toutefois de nouveau répliqué avec trois buts en moins de dix minutes. Les filets de Nathan Plamondon-Michaud, Xavier Labbé et Dylan Champagne ont permis aux Condors de prendre une avance de 4 à 3 dans le match.

Avec moins de deux minutes à faire à la rencontre, Gatineau a égalisé la marque en désavantage numérique. En tir de barrage, le premier tireur des Flames a été le seul à déjouer Jérémy Louchard. Xavier Labbé et William Lepage ont été les deux buteurs pour la formation du CBA.

Rencontre à oublier

Le 28 octobre, les Condors ont perdu 7 à 3 contre les Inouk de Granby. Malgré une avance de seulement 1 à 0 après 20 minutes, Granby a inscrit trois buts dans chacune des deux périodes suivantes. Xavier Labbé a marqué deux des trois filets des siens. Alexandre Lamarre a été l’autre marqueur pour les Condors.

Prochaines parties

La semaine prochaine, la formation beauceronne jouera deux matchs sur la route. Elle affrontera le Titan de Princeville le 4 novembre et le VC de Laval deux jours plus tard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires