Victoria Veilleux s’alignera avec les Cougars du Collège Champlain

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Victoria Veilleux s’alignera avec les Cougars du Collège Champlain
Victoria Veilleux évolue avec les As de Québec. (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. Les Cougars du Collège Champlain ont annoncé sur ses médias sociaux avoir recruté la hockeyeuse georgienne Victoria Veilleux. La formation collégiale évolue présentement en division 1 du Réseau du sport étudiant du Québec.

La Beauceronne a avoué en entrevue que son futur d’étudiante-athlète n’était initialement pas prévu d’être au Collègue Champlain. C’est toutefois après une visite des lieux, une rencontre avec ses futures coéquipières et des discussions avec l’équipe d’entraîneurs que son choix a changé.

« Le Collègue Champlain me fait penser aux universités américaines. Malgré les bonnes performances sur la glace de l’équipe [présentement au premier rang du classement général], ce sont les nombreux services offerts et le professionnalisme de l’organisation qui m’ont fait changer d’idée », mentionne-t-elle.

« Victoria est, sans aucun doute, une joueuse des plus complètes qui possède un coffre à outils des plus remarquables. Grande passionnée du hockey et compétitrice de premier plan, Victoria saura rendre de fiers services aux Cougars et donner du fil à retordre à ses adversaires dès ses premiers coups de patin », a indiqué l’organisation des Cougars sur leur page Facebook.

Victoria Veilleux a trouvé le fond du filet à sept reprises et amassé autant d’aides en dix parties cette saison avec les As de Québec dans la catégorie M18 AAA féminin. Elle avait terminé au troisième rang des pointeuses l’an dernier grâce à une récolte de 36 points en 27 rencontres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires