Week-end difficile pour les Condors en volleyball masculin

Le 28 novembre à la polyvalente Bélanger à Saint-Martin, l’équipe masculine de volleyball de division 2 des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a disputé son troisième tournoi de la saison.

Au terme du tournoi, l’équipe a obtenu une fiche d’une victoire, trois défaites et un match nul. La seule victoire des Condors a eu lieu aux dépens de Rimouski (25-14, 26-24).

Contre Jonquière, les volleyeurs du Cégep Beauce-Appalaches ont gagné la première manche au compte de 25-22. Les protégés de l’entraîneur Michaël Jolin ont toutefois baissé pavillon 25-27 lors de la deuxième manche.

Le reste de la journée a été sous le signe de la défaite avec des revers contre Limoilou (19-25, 20-25), Sept-Îles (21-25, 16-25) et Lévis-Lauzon (22-25, 23-25).

David Couture a été solide en attaque et au bloc pour les Condors. Alexandre Cayouette a obtenu de nombreuses attaques marquantes et plusieurs récupérations défensives.

Après trois tournois, l’équipe beauceronne occupe le cinquième rang sur six équipes avec huit points au sein de la Section Québec-Chaudière-Appalaches.

Toutes les formations renoueront avec l’action lors du prochain tournoi prévu le 6 février à Jonquière.