William Gagné se retrouve parmi les joueurs de la semaine

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
William Gagné se retrouve parmi les joueurs de la semaine
William Gagné est présentement sur une séquence de huit victoires consécutives. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

Grâce à une performance de deux victoires en autant de matchs, William Gagné, gardien de but des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, a été nommé parmi les joueurs de la semaine InStat dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Le cerbère est présentement sur une séquence de huit victoires consécutives. Sa dernière défaite remonte au 13 novembre 2022. La fin de semaine dernière, il a également atteint le plateau des 30 victoires en carrière à son 40e départ.

En 20 matchs, l’ancien gardien des Panthères de l’École secondaire Veilleux a une fiche de 14 victoires, cinq six défaites, dont une en prolongation. Il présentement un pourcentage d’efficacité de 0,892 et une moyenne de 4,21 buts alloués par match. Gagné a également amassé deux mentions d’aide depuis le début de la saison.

La fin de semaine prochaine, les Condors seront du côté de Sainte-Marie pour y affronter l’Everest de la Côte-du-Sud. Ce match aura lieu le 21 janvier à 19 h 30 au Centre Caztel. Le lendemain, ils prendront la route en direction de Gatineau pour y affronter les Flames au centre sportif de Buckingham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires