Sylvie Bougie remporte un prix au Gala Jeune Personnalité d’Affaires

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Sylvie Bougie remporte un prix au Gala Jeune Personnalité d’Affaires
Me Sylvie Bougie, de Saint-Georges, possède son propre cabinet d'avocats à Vallée-Jonction et à Québec. (Photo : Hélène Bouffard)

La Georgienne d’origine, Me Sylvie Bougie, a remporté le prix Coup de cœur Banque Nationale dans la catégorie Services professionnels lors du 29e Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale, qui s’est déroulé virtuellement à Québec le 25 février dernier.

Me Bougie est décrite comme une femme d’affaires fonceuse, déterminée et impliquée dans la communauté entrepreneuriale de la Capitale-Nationale par la Jeune chambre de commerce de Québec.

Mme Bougie est présidente et fondatrice de Vigi services juridiques inc. ayant des bureaux à Québec et Vallée-Jonction. Elle a entre autres publié deux livres et elle participe régulièrement au balado Canada’s Podcast afin de démocratiser le droit.

« C’est important pour moi de laisser ma marque. Ma mission sur terre, c’est de veiller sur les autres, de les aider », a déclaré celle qui fait aussi partie du conseil d’administration de J’entreprends Québec.

Le titre de Jeune Personnalité d’Affaires 2020, dont Me Bougie faisait partie des nommés, a finalement été remporté par le fondateur de Défi-Évasion, Dave Welsh.

C’était la première fois que ce gala avait lieu en ligne. Plus de 250 convives ont participé à l’événement animé par la journaliste de TVA, Pascale Robillard et Donald Archy Beaudry, de l’entreprise Archy’s production.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Sylvie Bougie remporte un prix au Gala Jeune Personnalité d'Affaires | Presse Française
1 mois

[…] Source link […]

Sylvie Bougie
Sylvie Bougie
1 mois

Merci pour cet article !
En fait nous étions tous gagnants JPA dans nos catégories respectives mais on accordait en plus un prix coup de coeur et le prix du JPA 2020. J’ai remporté le prix Coup de coeur en plus d’être nommée JPA services professionnels.