Tennis Beauce souligne le travail de six athlètes locaux

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Tennis Beauce souligne le travail de six athlètes locaux
Alizée Poulin (Photo : Gracieuseté)

Tennis Beauce ne pouvait pas présenter son Gala des champions pour conclure la saison 2019-2020. L’organisme tenait toutefois à souligner le travail de ses meilleurs athlètes.

Dans la catégorie athlète sport-études, Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac ont mis la main sur les Élitas Or et Argent.

Philippe Godboult et Marilou Bouchard ont été choisis comme espoirs de l’année. Chez les mini-élites, Jean-Pascal Giroux (athlète de l’année) et Xavier Pomerleau (le plus amélioré) se sont distingués sur le terrain.

«Nous tenons à féliciter tous les jeunes inscrits aux différents programmes offerts, du récréatif au compétitif. Ils ont tous progressé de façon remarquable, grâce à leurs efforts et l’excellent travail de notre équipe d’entraîneurs», affirme Richard Dulac, professionnel de Tennis Beauce.

Amorcée en septembre 2019, la saison a été suspendue à la mi-mars en raison de la COVID-19. «Tennis Québec travaille sur un protocole pour que les clubs puissent commencer leur prochaine saison intérieure en septembre», confirme M. Dulac.

Ce dernier est content que le tennis extérieur, en simple, soit autorisé dès le 20 mai par la Direction de la santé publique du Québec. «Les jeunes pourront s’amuser et s’entraîner pendant l’été. C’était logique que ça reprenne, car on peut faire de la distanciation sociale sur le terrain», conclut Richard Dulac.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des