The Cajuns et Canyon fouleront les planches de la 55e Exposition agricole de Beauce

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
The Cajuns et Canyon fouleront les planches de la 55e Exposition agricole de Beauce
The Cajuns se produira en formule duo avec Mario Lafrance et Phil Lauzon le 9 août, dès 21h30. (Photo : Gracieuseté)

En plus de profiter de la présence d’exposants commerciaux, d’assister aux jugements de nombreux animaux et de prendre part à différentes activités familiales sur le terrain de l’aréna de Saint-Honoré-de-Shenley du 7 au 11 août prochains, les visiteurs de la 55e édition de l’Exposition agricole de Beauce auront également la possibilité de danser et de chanter pendant les prestations musicales qui y seront offertes.

À lire également : «L’Expo agricole de Saint-Honoré promet des activités qui plairont à toutes les générations»

Pour l’occasion, le DJ Mat Lap sera le premier à divertir les personnes présentes. Ce dernier montera donc sur scène le jeudi 8 août, juste après la tenue du Gala de lutte de la fédération North Shore Pro Wrestling débutant à 19h30.

Lors de la Grande journée des générations du vendredi 9 août, ce sera au tour du duo Gilles et René de présenter de la musique folklore et western dans l’aréna, à partir de 13h, afin de permettre aux amateurs de danse sociale de s’amuser sur la piste de danse.

S’en suivra, vers 21h30, un spectacle mettant en vedette le groupe Critical Acclaim, qui proposera un hommage à Avenged Sevenfold, ainsi que The Cajuns en formule duo avec Phil Lauzon, au chant et à la guitare, de même que Mario Lafrance, au banjo et à la steel guitar. Ceux-ci se produiront en alternance jusqu’à la fermeture du site aux alentours de 2h ou de 3h du matin.

 

Le lendemain, c’est le Chris Chelios Band, rendant hommage au regretté Bob Bissonnette, et la formation Canyon, qui fouleront les planches de l’endroit, dès 21h30.

«Les performances de la soirée rock du vendredi seront davantage dédiées à un public âgé entre 20 et 40 ans, tandis que celles du samedi, plus country, attireront certainement des gens un peu plus âgés», soutient la présidente du comité organisateur de l’événement, Dany Champagne.

Notons d’ailleurs que les danseurs country auront aussi l’opportunité de s’activer sur place le samedi 10 août, avec Sylvie Roy de Country Dance S.R., et durant la Grande journée familiale du dimanche 11 août, en compagnie du duo musical Fred et Délima. Ces deux après-midis se dérouleront de 12h à 17h.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «The Cajuns et Caynon fouleront les planches de la 55e Exposition agricole de Beauce» […]