Théâtre scolaire: la pièce «L’Entre-deux» présentée à Bélanger

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Théâtre scolaire: la pièce «L’Entre-deux» présentée à Bélanger
Les cinq comédiennes présenteront la pièce «L'Entre-deux», Talina Roy, Naomie Jacques, Rebecca Veilleux, Alice Grenier et Jordane Guillemette.

Le 17 mai prochain, le groupe de théâtre d’improvisation de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin présentera la pièce L’Entre-deux écrite par l’étudiante de 16 ans, Rébecca Veilleux.

La troupe de théâtre est composée de Jordane Guillemette, Naomie Jacques, Alice Grenier, Talina Roy et Rebecca Veilleux qui se réunissent chaque semaine depuis le début de l’année scolaire pour s’exercer autant à l’improvisation qu’au théâtre. En collaboration avec Patrick Couture à la mise en scène et à la supervision du projet, les cinq comédiennes en herbe ont mis la main à la pâte pour les décors, les costumes, la musique, la direction de l’équipe technique et la publicité.

La pièce d’environ 30 minutes raconte les aventures de deux jeunes femmes qui sont emmenées vers une ville éloignée par un étrange personnage qui s’en proclame mairesse. Au départ, elles semblent se trouver dans un monde parfait de fête et de plaisir. Cependant, plus le récit avance, plus la situation semble mystérieuse. Le personnage de Karina fait son possible pour éclairer la situation, mais les réponses sont sombres.

Les billets sont en vente au coût de 3 $. La représentation aura lieu le 17 mai à 19h à l’auditorium de la polyvalente. Pour information ou réservation de billets, contactez Caroline Plante au 418 228-5541 #47250.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des