Tournoi pee-wee de Québec : Les Baroudeurs ont eu chaud face au V. Boutin

Tournoi pee-wee de Québec : Les Baroudeurs ont eu chaud face au V. Boutin

Baroudeurs de Beauce-Centre.

Crédit photo : Gracieuseté

Les Baroudeurs de Beauce-Centre ont eu besoin de la prolongation pour venir à bout du V. Boutin de l’Érable à leur deuxième match au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

Lundi soir au Centre Vidéotron, les Baroudeurs ont gagné 4-3. Derek Paré a inscrit le filet gagnant en surtemps. William Lambert et Louis-Félix Gilbert avaient donné les devants deux fois à Beauce-Centre en première et deuxième période.

Le V. Boutin a toutefois nivelé la marque et même pris les devants 3-2 après 40 minutes de jeu. Gilbert a ramené le pointage à 3-3 au dernier tiers.

Qualifiés dans la catégorie Inter B, les Baroudeurs joueront leur prochain match ce jeudi à 16h45 au Centre Vidéotron. Ils affronteront le gagnant de la partie tenue ce mercredi à 8h entre le Campus /DRP Noroîts 2 et les Vasas de Budapest.

Victoria Veilleux

Dans la catégorie AA, Équipe Québec Féminin a vaincu 3-2 le Fire d’Atlanta le 12 février au Centre Vidéotron. La Beauceronne Victoria Veilleux a inscrit le but gagnant.

Équipe Québec Féminin jouera sa prochain partie ce jeudi à 18h au Centre Vidéotron. Les filles affronteront les Étoiles de Saint-Laurent ou les Vics de Haute-Yamaska, ce match d’élimination étant prévu ce mercredi à 14h15.

Poster un Commentaire

avatar