Tous les bâtiments publics sont inaccessibles à Beauceville

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Tous les bâtiments publics sont inaccessibles à Beauceville
L’accès à l’hôtel de ville est réservé au personnel municipal et aux citoyens ayant pris rendez-vous. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

Mis à part l’hôtel de ville, tous les bâtiments publics de la Ville de Beauceville sont fermés pour une période indéterminée.

Cela comprend la piscine Yvan-Cliche, le centre des loisirs, l’aréna et la bibliothèque Madeleine-Doyon. Les employés restent en poste et répondront à vos questions par téléphone et courriel.

Pour la période d’inscription en natation à la session du printemps, celle-ci a été déplacée du 30 mars au 3 avril. Cette date pourrait changer à nouveau, selon les directives gouvernementales.

L’accès à l’hôtel de ville est réservé au personnel municipal et aux citoyens ayant pris rendez-vous. Les procédures de contrôle à l’entrée de l’édifice ont été renforcées pour éviter la propagation du COVID-19.

Pour le paiement des taxes municipales, les résidents de Beauceville devront effectuer leur versement par chèque avec courrier postal ou sur Internet avec leurs institutions financières.

Les prochaines séances du conseil municipal auront lieu à huis clos. La Ville de Beauceville invite les citoyens à visiter son site web et sa page Facebook pour connaître les mises à jour entourant les directives reliées au coronavirus.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des