Traverser l’Amérique du Nord en Westfalia

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Traverser l’Amérique du Nord en Westfalia
Sam et Élise ont vu des paysages magnifiques en traversant le Canada, les États-Unis et le Mexique. (Photo : Gracieuseté - Samuel Vandenberg et Élise Ghaye)

Pour lancer leur nouvelle saison, les Aventuriers Voyageurs proposent aux cinéphiles de parcourir 40 000 kilomètres sur les routes d’Amérique du Nord.

Partant des Maritimes, Sam et Élise traverseront le Canada, puis descendront jusqu’aux ruines mayas de la péninsule du Yucatán au Mexique, en passant par les décors mythiques de l’Ouest américain des films westerns.

Tous deux sortis d’une école de communication en Belgique, Sam et Élise ont un point commun avec leur Westfalia : ils ont 30 ans et beaucoup voyagé ! Ici, le couple expose son périple sur plus d’un an, grâce à leurs images à couper le souffle.

Une fois son diplôme en poche, Sam s’est spécialisé dans la création audiovisuelle touristique, à l’échelle internationale. Il aime partager ses voyages et émotions en vidéo.

Élise a été stagiaire chez les Aventuriers Voyageurs en 2017. Fort de son expérience en communication sur les réseaux sociaux, elle a structuré et véhiculé le contenu de l’expédition dans les Amériques en temps réel.

Assurant l’intendance et la logistique entourant l’aventure, sa passion pour la cuisine végétarienne a comblé Sam de bonheur !

Des projections du film auront lieu les 19 et 23 septembre au Cinéma Centre-Ville à Saint-Georges. Les billets sont en vente au guichet et sur réservation au cine-flash.com.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Yannick Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yannick
Invité

Un très beau film à voir au cinéma. Merci de partager.