Trois enquêtes pour des introductions par effractions et un vol

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Trois enquêtes pour des introductions par effractions et un vol
Sûreté du Québec.

Trois introductions par effraction et un vol ont été signalés au centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec les 12 et 13 février.

Ceux-ci se sont produits à Saint-Benjamin, Saint-Georges et Saint-Prosper. Le corps policier rapporte que les objets dérobés sont principalement de l’équipement électronique.

Les policiers poursuivent leur enquête dans ces dossiers.

Alcool au volant

Par ailleurs, un homme de 42 ans de Saint-Georges a été arrêté le 12 février pour avoir conduit son véhicule alors qu’il avait les facultés affaiblies par l’alcool.

Celui-ci circulait sur la 89e Rue lorsqu’il a été intercepté par les agents de la SQ. Il avait un taux supérieur à la limite permise par la loi.

Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours. Il devra également comparaître au palais de justice de Saint-Joseph à une date ultérieure.

Opérations Impact

Un total de 41 constats d’infraction ont été émis à des automobilistes au cours de la dernière semaine lors de six opérations Impact.

Rappelons que les policiers ciblent particulièrement les excès de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et l’utilisation du cellulaire au volant lors de ces opérations.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des