Trois individus arrêtés en lien avec une perquisition de cannabis à Saint-Georges

Trois individus arrêtés en lien avec une perquisition de cannabis à Saint-Georges
Plants, boutures et résine de cannabis ont notamment été saisis sur place, le 5 février. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec (SQ), par le biais de son programme Accès-Cannabis, a mené une opération en lien avec une production de cannabis illicite dans la 127e Rue, à Saint-Georges, le mercredi 5 février dernier.

À lire également : «La SQ poursuit sa lutte contre les activités illégales liées au cannabis»

Ce jour-là, les policiers ont réalisé une perquisition de 196 plants, de 134 boutures et de près de 11 kilogrammes de cannabis sur place. Ils y ont également saisi de la résine de cannabis ainsi que des équipements de production.

Trois hommes âgés de 28, de 31 et de 58 ans ont d’ailleurs été arrêtés dans le cadre de cette opération et pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis ultérieurement.

Notons que la SQ souhaite rappeler aux citoyens qu’il est possible de lui transmettre des informations concernant la contrebande de cannabis en communiquant avec sa Centrale de l’information criminelle, au 1-800-659-4264, à tout moment et de façon strictement confidentielle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des