Trois nouveaux spectacles présentés à l’automne 2020 et au printemps 2021

Trois nouveaux spectacles présentés à l’automne 2020 et au printemps 2021
Passe-Montagne, Passe-Partout et Passe-Carreau seront à Saint-Georges le 29 novembre. (Photo : Karine Dufour/Télé-Québec)

Au cours du dernier mois, les Amants de la Scène ont annoncé la mise en vente de plusieurs nouveaux spectacles en chanson et en humour. Tous présentés à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, ceux-ci auront lieu à l’automne et au printemps prochains.

À lire également: «Le coronavirus force le report de sept autres spectacles pour les Amants de la Scène»

Mettant en vedette Frédérique Mousseau, Gabrielle Destroismaisons, Jean-Philippe Audet, Marc-André Fortin et Simon Fréchette-Daoust, le concert musical Je reviens chez nous sera offert au public de la région le samedi 12 septembre prochain, dès 20h.

Accompagnés de quatre musiciens sur scène, les cinq artistes interpréteront un total de 94 chansons pendant la soirée, qui transporteront les spectateurs de Montréal à Gaspé en passant par l’île d’Orléans et la Manicouagan.

Un avant-midi jeunesse

Très appréciés des tout-petits, les personnages télévisuels Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne, joués par les comédiens Élodie Grenier, Gabrielle Fontaine et Jean-François Pronovost, seront quant à eux de passage à Saint-Georges lors du dimanche 29 novembre 2020, à 11h, dans le cadre d’une supplémentaire de Coucou Passe-Partout.

D’une durée de 50 minutes, cette présentation mise en scène par Marc St-Martin est destinée à tous les enfants d’âge préscolaire et à leurs parents nostalgiques. Pour l’occasion, chansons populaires de l’émission et jeux participatifs seront au programme de la matinée.

Rendez-vous humoristique

De retour sur les planches georgiennes le vendredi 12 mars 2021, dès 20h, le raconteur Sam Breton offrira pour sa part son one-man-show intitulé Au pic pis à pelle en supplémentaire aux gens de la Beauce.

Notons d’ailleurs que les personnes désirant se procurer des billets pour assister à l’une ou l’autre de ces représentations à venir, dont le prix a respectivement été fixé à 45 $, à 28 $ et à 37 $ chacun, pourront le faire dès maintenant.

Considérant les circonstances actuelles entourant la pandémie de COVID-19, il sera uniquement possible pour les intéressés d’en acheter par le biais du site Web du diffuseur, jusqu’à nouvel ordre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des