Trois nouvelles supplémentaires en théâtre et en humour offertes par les Amants de la Scène

Trois nouvelles supplémentaires en théâtre et en humour offertes par les Amants de la Scène
Michel Barrette sera de retour à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le 22 mai 2021. (Photo : Gracieuseté)

Affichant déjà complet ou la majorité de leurs billets étant vendus, trois spectacles de théâtre et d’humour présentés par les Amants de la Scène seront de retour à Saint-Georges, en supplémentaires, d’ici les deux prochaines années.

À lire également : «Quatre nouvelles supplémentaires pour les Amants de la Scène»

Le premier d’entre eux sera le quatrième one-man-show de l’humoriste Dominic Paquet intitulé Laisse-moi partir, qui sera offert aux gens de la région le vendredi 16 octobre 2020.

Unique en son genre, ce dernier donnera vie à son imaginaire éclaté pendant un total de 90 minutes sur scène, en créant notamment une variété d’univers à travers ses mimiques, ses gestes, ses voix et ses nombreuses expressions colorées.

Devenue un objet de fierté nationale et ayant fracassé plusieurs records au cours des quatre décennies précédentes, la comédie Broue sera quant à elle à l’affiche le vendredi 4 décembre prochain.

Pour l’occasion, les comédiens Benoît Brière, Luc Guérin et Martin Drainville interpréteront les personnages hauts en couleurs de cette pièce tels que Bob, Pointu, Verrue et Travolta, qui évolueront au sein de la taverne Chez Willy.

De son côté, le vétéran de l’humour Michel Barrette reviendra sur les planches avec L’humour de ma vie, soit son ultime proposition en carrière, le samedi 22 mai 2021.

Avec 37 ans de métier derrière la cravate, celui-ci replongera les spectateurs au cœur de ses anecdotes ainsi que de ses histoires plus rocambolesques les unes que les autres.

Notons d’ailleurs que les personnes intéressées devront débourser des montants respectifs de 49 $, de 60 $ ou encore de 43 $ afin de prendre part à l’une ou l’autre de ces soirées à venir.

En vente dès maintenant

Les billets pour l’ensemble de ces représentations, qui se dérouleront à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, dès 20h, sont en vente au grand public depuis le jeudi 16 janvier dernier.

Il est possible de s’en procurer en se rendant à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le site Web du diffuseur.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «Trois nouvelles supplémentaires en théâtre et en humour offertes par les Amants de la Scène» […]