Troisième période fatale pour le Cool FM

Troisième période fatale pour le Cool FM

Jean-Sébastien Bérubé a compté deux buts dans ce match.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins

Le Cool FM de Saint-Georges a subi la défaite devant ses partisans en s’inclinant 7-3 le 10 novembre contre les Éperviers de Sorel-Tracy.

Toby Lafrance a ouvert la marque à 6:15 en première période, mais les Éperviers ont égalisé la marque moins de deux minutes plus tard en désavantage numérique.

Le Cool FM a repris les devants à la fin de ce même tiers grâce à un filet de Jonathan Laberge en avantage numérique. Les visiteurs ont déjoué deux fois la défensive de Saint-Georges avant de retraiter au vestiaire.

Toujours en avantage numérique, Jean-Sébastien Bérubé a marqué le seul but de la deuxième période pour ramener le pointage à 3-3. C’est au troisième vingt que le momentum a changé pour le Cool FM alors que les Éperviers ont compté quatre buts sans réplique.

Dans la défaite, Saint-Georges a été largement dominé au chapitre des tirs au but (63 vs 29). Le cerbère Adam Russo a gardé la cage beauceronne pour toute la durée du match.

Le Cool FM affrontera l’Assurancia le vendredi 17 novembre à Thetford Mines. Saint-Georges croisera aussi le fer avec les Marquis de Jonquière le samedi 18 novembre à 20h au centre sportif Lacroix-Dutil.

Poster un Commentaire

avatar