Troisième salon en soutien au patineur Édouard Tremblay

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Troisième salon en soutien au patineur Édouard Tremblay
Organisateur du salon, Claude Tremblay (droite) pose avec Jean-Philippe Perreault, physiothérapeute et président d’honneur.

Le Salon santé et bien-être sera de retour pour une troisième édition le 17 novembre prochain à la Polyvalente de Saint-Georges.

L’événement servira à amasser des fonds pour soutenir les activités sportives d’Édouard Tremblay, athlète natif de Saint-Côme-Linière.

Après le patinage artistique en solo et duo, ce dernier pratique maintenant le patinage synchronisé avec les Suprêmes de Montréal. Il participera à quatre compétitions internationales dans les prochains mois.

Édouard Tremblay

«Il y aura plusieurs conférences, des tirages et prix de présence. Présentement, nous avons la confirmation de 25 kiosques et plus de 200 billets vendus. Les intervenants proviendront de différents milieux, comme l’entraînement et les soins de beauté», mentionne Claude Tremblay, père d’Édouard et organisateur du salon.

La présidence d’honneur du salon a été confiée au physiothérapeute Jean-Philippe Perreault. Les visiteurs pourront voter pour le kiosque le plus chaleureux et la meilleure conférence.

Les entreprises désirant réserver un kiosque doivent contacter Claude Tremblay au 418-228-1380, par courriel à claudet33@hotmail.com ou sur la page Facebook Salon santé et bien-être. Le coût d’entrée sera de 5 $ par personne et gratuit pour les 17 ans et moins.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des