Trouver l’âme soeur grâce à Alex Perron

Trouver l’âme soeur grâce à Alex Perron
L'humoriste Alex Perron sera de passage à Saint-Georges le samedi 14 septembre 2019. (Photo : Patrick Beaudry)

Fausse conférence. Mauvais PowerPoint. Mantras à répéter en chœur pendant la soirée. La parodie de coach de vie présentée par l’humoriste Alex Perron saura en divertir plus d‘un à Saint-Georges, le samedi 14 septembre prochain.

À lire également : «Le lancement de la programmation des Amants de la Scène met en lumière 14 artistes ou groupes invités»

C’est à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches que ce dernier offrira aux Beaucerons son nouveau spectacle intitulé Alex, ton coach de vie amoureuse – La conférence, dès 20h.

Librement inspirée de son livre Le carnet secret d’Alex paru en janvier 2018, la conférence que celui-ci proposera sur scène aura pour mission première d’aider les spectateurs à trouver leur âme sœur à l’aide de différents conseils.

«En plus de leur donner des exemples de lieux où se rencontrer pour un premier rendez-vous en précisant quoi faire et ne pas faire à ce moment-là, je leur montrerai également la bonne façon de rédiger une petite annonce et d’utiliser une photo à son avantage sur les sites ou les applications de rencontres», précise-t-il.

C’est donc en se servant de son bagage personnel qu’Alex Perron dévoilera tous ses meilleurs trucs en amour afin d’outiller les célibataires, mais surtout dans le but de faire rire l’ensemble des personnes sur place, peu importe leur situation.

«Comme un vrai coach de vie, je parlerai d’abord de mes échecs et de mes rencontres amoureuses passées n’ayant pas été concluantes. J’expliquerai ensuite à quel point ça va mieux de ce côté-là maintenant», ajoute-t-il.

La présentation se conclura par une période de questions du public, pendant laquelle l’humoriste répondra, avec humour, aux interrogations des gens présents.

«L’amour est un lieu commun. Peu importe son âge ou son orientation sexuelle, tout le monde a déjà cherché ou trouvé l’amour. C’est pourquoi les gens se reconnaissent dans mes propos et embarquent autant dans l’aventure avec moi», conclut Alex Perron.

Notons d’ailleurs que les billets pour assister à ce one-man-show sont présentement en vente à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455, ou encore sur le site Web www.lesamantsdelascene.com.

Les intéressés devront débourser un montant de 40 $ pour y assister.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des