Turbo Images souligne l’engagement des travailleurs essentiels

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Turbo Images souligne l’engagement des travailleurs essentiels
Une quinzaine de camions portent ces habillages spéciaux. (Photo : Gracieuseté)

Spécialisé dans l’habillage de véhicules en Amérique du Nord, Turbo Images tenait à souligner la persévérance et le courage des travailleurs de première ligne, en ce temps de pandémie.

L’entreprise de Saint-Georges a installé des habillages spéciaux sur les flancs d’une quinzaine de camions. Ces derniers sillonneront des routes sur l’ensemble du continent.

Selon le président-directeur général de Turbo Images, Pier Vielleux, les camionneurs font partie des héros de la pandémie.

«Ce sont eux qui ont assuré l’approvisionnement des magasins et fait tourner l’économie pendant la crise sanitaire. Ils ont travaillé au péril de leur santé et sécurité et enduré plus d’isolement que d’habitude, la distanciation physique s’ajoutant aux longues heures en solo au volant», rappelle celui-ci.

Turbo Images a mis les messages en circulation pour remonter le moral et réchauffer le cœur des travailleurs essentiels. Utilisant son expertise, la compagnie a créé des habillages imagés, accompagnés de messages comme Nous apprécions votre travail. Nous voyons tout ce que vous faites. Merci pour tout. et Merci à tous les chauffeurs.

Ces habillages apparaissent sur les camions de différents clients, dont SGR Trucklines, Penner International, C.A.T., Groupe Morneau, Highlight Motor Freight, l’Armée du Salut, Manac, Parmalat et Fruit et Légumes Gaétan Bono.

Turbo Images a fait équipe avec Big Rig Wraps et 3M afin de concrétiser ce projet.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des