Un 4 à 7 festif au profit de l’ADOberge

Un 4 à 7 festif au profit de l’ADOberge

Quelques intervenants de l'ADOberge lors de l'ouverture officielle en septembre 2017.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Archives

L’ADOberge organise le 18 septembre prochain un 4 à 7 festif au restaurant la Vieille Tablée de Saint-Georges dans le but d’amasser des fonds pour l’organisme venant en aide aux jeunes âgés de 12 à 17 ans.

Sur place, les participants auront la chance de réseauter ainsi que de découvrir le personnel qui œuvre auprès des jeunes ainsi que les services offerts à la communauté.

L’ADOberge a ouvert une maison d’hébergement à Saint-Georges en avril 2017. L’organisme offre un service d’hébergement temporaire aux jeunes aux adolescents vivant des difficultés et qui désirent entamer une réflexion afin de changer une situation dans laquelle ils ne se sentent pas bien.

Une campagne de financement avait été organisée dans la région afin de financer l’acquisition de la maison ainsi que l’aménager pour les besoins de l’organisme. Maintenant, ils sollicitent l’appui de la population pour financer leurs services et assurer la pérennité de la maison et de l’organisme. Le prix d’entrée a été fixé à 30 $.

La soirée se veut être décontractée, familiale, amusante et réconfortante. Le coprésident d’honneur de cet événement est le maire de Saint-Georges, Claude Morin ainsi que Pierrette Lessard de Desjardins Entreprises.

Poster un Commentaire

avatar