Un cinquième 24 heures Manac

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Un cinquième 24 heures Manac
Les entreprises de la région s'affronteront lors des 24 heures Manac. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le tournoi de soccer pour adultes Les 24 heures Manac est de retour pour une cinquième édition les 23 et 24 août prochains aux terrains synthétiques de Saint-Georges.

Le tournoi de soccer amical regroupe des équipes mixtes provenant d’entreprises de la région qui ont pour but d’amasser des fonds pour l’Ascalon Saint-Georges. Cet argent permet à l’organisation de conserver de faibles coûts d’inscription pour les équipes de soccer juvéniles.

Les organisateurs du tournoi espèrent accueillir 35 équipes. Les joueurs doivent être âgés de 16 ans et plus. Les formations mixtes disputeront des parties sur une période de 24 heures dans les catégories Plaisir, Intermédiaire ou Compétition. Chaque match comprendra deux demies de 15 minutes avec une pause de cinq minutes entre les deux.

Plusieurs parties seront jouées simultanément avec sept joueurs dans chaque équipe, incluant le gardien. Le tournoi commencera à 18h le 23 août.

Les équipes championnes de chacune des catégories obtiendront un certificat cadeau de 200 $ à la Cage Brasserie sportive.

Les inscriptions se font par le biais du site web de l’Ascalon au www.ascalon.club au coût de 400 $ par équipe. Pour plus d’informations, consultez le site web ou communiquez avec le directeur général de l’Ascalon au 418 222-9016 ou au dg@ascalon.club.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des