Un cinquième spectacle en rodage pour Maxim Martin

Un cinquième spectacle en rodage pour Maxim Martin

L'humoriste Maxim Martin sera à Saint-Georges le samedi 10 novembre.

Crédit photo : Gracieuseté

Maxim Martin présentera sa nouvelle proposition humoristique en rodage au Cabaret des Amants le samedi 10 novembre, dès 20h. Il s’agira de son cinquième spectacle en carrière.

À lire également : «Un nouveau Maxim Martin en spectacle»

Le premier rodage prévu au calendrier est le jeudi 1er novembre, à Sainte-Thérèse. S’en suivra des représentations à Saint-Romuald, le jeudi 8 novembre, puis à Saint-Georges, deux jours plus tard.

Pour l’occasion, deux humoristes de la relève assureront les premières parties de Maxim Martin.

«Au début de la tournée, je serai sur scène pendant environ 45 minutes. Comme ça fait 30 ans que je suis dans le métier et que c’est une business qui m’a beaucoup apporté au fil des ans, je joins l’utile à l’agréable en donnant un tremplin à des artistes qui méritent d’être découverts», explique-t-il.

Un bon début

Il se rendra aux quatre coins de la province afin d’offrir ce spectacle aux Québécois, avant de le présenter en grande première au mois de septembre 2019. Ce dernier a d’ailleurs déjà commencé à tester quelques numéros ici et là, depuis les deux dernières semaines.

«Je ne sais jamais comment mes idées, qui voyagent de mon ordinateur vers le public, vont être reçues. Je le découvre toujours en même temps qu’eux. Somme toute, je suis satisfait de la réception que j’ai jusqu’à maintenant. Je peux déjà affirmer que je suis un clown en confiance», ajoute le principal intéressé.

Zones dangereuses

Son dernier spectacle, Enfin, a beaucoup fait jaser, notamment en raison de confessions personnelles qu’il avait révélées publiquement. Pour celui-ci, l’humoriste effectuera un retour aux sources et présentera à nouveau du stand-up traditionnel.

«De nos jours, nous n’avons pas le choix de réajuster notre langage pour jongler dans les zones dangereuses. J’ai donc décidé de déranger et de flirter avec les limites de la censure à une époque où c’est risqué de le faire», précise Maxim Martin.

Il estime que les sujets abordés ne seront ni très osés ni lourds, mais que la présentation amènera les gens dans une zone de défoulement, mais aussi de bien-être dans laquelle ils se reconnaîtront.

«Il y a un abcès à crever avec tout ce qui se passe actuellement et tout ce qui s’est passé dans les dernières années. Je vais frapper sur les clous de façon intelligente, afin d’éviter de choquer pour choquer. Ça sera soulageant pour les spectateurs et ça leur fera assurément du bien», mentionne-il.

Tel quel

Chose certaine, ceux et celles qui le suivent depuis ses débuts le retrouveront tel qu’il était dans ses quatre précédentes réalisations.

«Ma crise d’adolescence est finie. Je ne suis plus le clown enragé contre la vie. Je suis heureux, mais il y a quand même des choses qui me tapent sur les nerfs et c’est ce dont je vais parler en Beauce prochainement», conclut l’humoriste.

Précisons que les billets pour le rodage de Maxim Martin sont présentement en vente au coût de 30 $ à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455 ou encore sur le site Web www.amantsdelascene.com.

Poster un Commentaire

avatar