Un complexe de dekhockey intérieur verra le jour à Saint-Georges

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Un complexe de dekhockey intérieur verra le jour à Saint-Georges
Il sera maintenant possible de pratiquer le dekhockey à l'année à Saint-Georges. (Photo : gracieuseté – Steeve Caron)

Dès la prochaine saison hivernale de dekhockey, les amateurs pourront pratiquer leur sport préféré à l’intérieur toute l’année puisque le propriétaire de Dekhockey Saint-Georges, Michael Gilbert, vient d’annoncer la construction d’un complexe intérieur à côté des installations actuelles.

Cette nouvelle surface de jeu devrait être ouverte dès la saison d’hiver 2019-2020. Dans le bâtiment, il y aura également une mezzanine, un bar, une boutique du professionnel ainsi que des installations sanitaires avec douches.

L’achat d’un terrain contigu permet d’aménager un plus grand stationnement.

Michael Gilbert indique avoir acheté la parcelle de terrain adjacente, ce qui permettra l’aménagement d’une nouvelle zone de stationnement. Les travaux commenceront dès ce printemps et se poursuivront au cours de l’été.

Avec les deux surfaces de jeux actuelles, le complexe Dekhockey Saint-Georges représente un investissement total de près de 1 M$.

L’organisation a mis ce projet en place en raison de l’augmentation constante de la popularité de ce sport au cours des dernières années. À l’été 2018, l’entreprise a accueilli plus de 140 équipes et plus de 2 000 joueurs chaque semaine.

Il s’agit d’un sport pour tous, garçons ou filles, qui se pratique dès l’âge de quatre ans.

La saison d’été 2019 commence dès la fin avril. La saison d’hiver devrait prendre son envol dès octobre et il sera possible de s’inscrire dès le mois de juillet.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des