Un défilé musical pour la Fête nationale à Beauceville

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Un défilé musical pour la Fête nationale à Beauceville
Les Twin Brothers célébreront la Fête nationale à Beauceville. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

La Fête nationale aura lieu le 23 juin prochain à Beauceville. Pour l’occasion le comité du Fest’île et les responsables de la Vie communautaire de la municipalité organisent un défilé musical.

Le départ aura lieu à 19h30 près de l’école Jésus-Marie et se dirigera sur une partie de la 9e Avenue, jusqu’à la 115e Rue. Par la suite, 20h30, le convoi se dirigera dans le secteur ouest sur la 6e Avenue, jusqu’à la 150e Rue.

Les citoyens pourront sortir sur leur terrain pour assister aux différents spectacles offerts lors du passage du convoi.

Les Twin Brothers se produiront sur une remorque aménagée pour leur tournée de l’été dans différentes municipalités. Il sera possible de chanter et danser avec le groupe lors de son passage. De plus, la troupe de danse Danza offrira un spectacle de danse. Les fous du roi seront également de la fête.

Pour ceux qui n’ont pas de terrain sur le parcours de la parade, ils pourront se stationner à Place Beauceville ou dans le stationnement de l’église pour voir le spectacle. La ville précise qu’il est important de respecter la distanciation physique de deux mètres ainsi que les autres consignes de la santé publique.

Vers 22h, il y aura un feu d’artifice sur l’Île ronde pour terminer cette fête. Cependant, aucun rassemblement ne sera permis sur l’île.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des