Un don de 5000 $ pour le Havre l’Éclaircie

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Un don de 5000 $ pour le Havre l’Éclaircie
La directrice de magasin de la succursale de Saint-Georges de Winners, Catherine Lafrance, a remis un don de 5000 $ à l'organisme Havre l'Éclaircie, représenté par sa directrice, Isabelle Fecteau.

Le magasin Winners de Saint-Georges a remis un don de 5000 $ à la maison d’hébergement Havre l’Éclaircie dans le cadre de sa nouvelle initiative caritative intitulée Trouve ton élan.

Cette initiative comporte trois niveaux de soutien fondamentaux, dont celui de veiller à ce que les femmes se sentent en sécurité, ce qui correspond parfaitement aux services offerts par l’organisme.

« Avec le contexte des derniers mois où 13 femmes ont perdu la vie dans un contexte de violence conjugale au Québec, il s’est avéré évident pour toute mon équipe que notre choix s’arrête sur le Havre l’Éclaircie », indique la directrice de magasin de la succursale de Saint-Georges, Catherine Lafrance.

Le don permettra une plus grande latitude à l’organisme pour répondre de manière personnalisée aux besoins des femmes à leur arrivée en maison d’hébergement, qui se fait souvent précipitamment, mais aussi pour la réorganisation de leur nouvelle vie.

« Nous sommes très reconnaissantes d’avoir été sélectionnées pour recevoir ce don. Cet élan de générosité permettra à notre organisme de répondre aux demandes qui se sont faites grandissantes au cours de la dernière année », remercie la directrice du Havre l’Éclaircie, Isabelle Fecteau.

Rappelons qu’il est possible de rejoindre une intervenante de l’organisme 24 heures sur 24 en téléphonant au 418 227-1025 ou en écrivant un message privé à partir de la page Facebook Havre l’Éclaircie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires