Un Georgien finaliste pour participer à «L’Amour est dans le pré»

Par superadmin
Un Georgien finaliste pour participer à «L’Amour est dans le pré»
Le Georgien de 25 ans

Le jeune producteur bovin et maraîcher de 25 ans, Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire, espère faire partie des cinq candidats qui seront officiellement choisis pour participer à la populaire émission «L’Amour est dans le pré» pour tenter de trouver une partenaire de vie.

L’agriculture est une histoire de famille chez Jean-Christophe alors que sa mère et sa grand-mère sont propriétaires de la ferme bovine ainsi que de la fraisière Bourque situées en direction de Saint-Jean-de-la-Lande.

«J’ai été vraiment surpris quand on m’a appris que j’étais finaliste, mais surtout vraiment content. J’ai des amis et une bonne famille qui sont derrière moi pour me supporter», a raconté Jean-Christophe.

Depuis cinq ans, le jeune agriculteur détient son propre jardin qu’il ne cesse d’agrandir au fil des ans. Dans son travail à la ferme, il adore le contact avec la nature, mais aussi avec les animaux. Il possède d’ailleurs trois vaches qu’il affectionne particulièrement.

«Quand tu vis vraiment l’agriculture tu réalises que c’est dur rencontrer quelqu’un. On est toujours au travail, surtout à ce temps-ci de l’année on fait du 90h heures/semaine je ne peux pas me permettre de sortir au bar, par exemple. Puis, c’est important aussi de rencontrer quelqu’un qui partage les même valeurs et c’est pourquoi j’ai tenté ma chance à l’émission», as-t-il ajouté.

L’homme de 25 ans dit rechercher une fille qui va le surprendre et qui aura les mêmes valeurs que lui, soit la famille, la liberté et la fidélité.

«C’est sûr qu’une fille avec moi en kayak, un petit souper accompagné sur le bord de la rivière avec les chutes en arrière… Ça serait un oui», s’est exprimé Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire tout sourire.

Rappelons que parmi les huit candidats retenus pour la sixième saison de l’émission, ce sont les cinq agriculteurs qui auront reçu le plus de demandes qui correspondent à leur profil, auprès du sexe opposé, qui seront choisis pour faire partie de la prochaine aventure.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des
trackback

[…] qu’en 2018, le Georgien Jean-Christophe Bourque St-Hilaire avait été l’un des cinq agriculteurs vedettes de la sixième … de L’Amour est dans le […]